Lors d’un récent article, le Magazine Le Nouvel Obs revient sur une référence du pressing écologique, née il y a maintenant plus de 12 ans.
Aqualogia recense aujourd’hui plus de 110 centres sur le territoire national et s’étend même sur l’international comme au Luxembourg, Ouzbekistan et Suède avec de très belles ambitions de développement sur 2019-2020.
L’enseigne forte de son concept écologique et à forte rentabilité, qui n’utilise aucun solvant ni produit irritant, séduit de plus en plus de monde et pas seulement les écolos!
Les personnes alergiques ou encore les personnes sensibles aux odeurs et le personnel des centres Aqualogia, peuvent enfin trouver un cadre favorable sans odeurs et autres éventuelles nuisances.
Une alternative éco-responsable
Aqualogia respecte la nature et les hommes, tout en offrant une qualité de nettoyage et le respect du vêtement donné au pressing. Cette méthode écologique qui ne nécéssite que de l’eau et des produits biodégradables, s’envisage comme une alternative responsable du quotidien.
Cécile BENSE, qui vient d’ouvrir son pressing à Coulommiers, témoigne sur le dernier article du journal « Le nouvel Obs » : « J’ai été séduite par le concept et par ses nombreux aspects positifs, l’excellente maîtrise du nettoyage à l’eau, le design de la boutique, l’équipe professionelle et sympatique ainsi que l’engagement de l’enseigne pour la planète ».
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