Nouveau pressing écologique à Marseille

Première enseigne de pressing écologique non assujettie à la norme 2345, Aqualogia continue d’étendre et d’étoffer son réseau en ouvrant en janvier prochain à Marseille. Entre temps, l’équipe de l’enseigne continue de suivre efficacement la création de ce projet.

Aqualogia annonce une prochaine ouverture

C’est dans la cité Phocéenne que le réseau Aqualogia mettra en place son nouveau pressing en janvier. Actuellement, l’équipe de travaux est à pied d’œuvre dans la rénovation complète de ce local pour le transformer en un pressing Aqualogia.

En réalité, Aqualogia assure un accompagnement complet et un suivi régulier à tous ses adhérents et leurs collaborateurs :

  • Recherche du bon local,
  • Montage du dossier financier pour l’obtention des prêts bancaires,
  • Plan d’enseigne et demande autorisation en mairie,
  • Plan technique du magasin,
  • Formation continue totu au long du contrat,
  • Assistance à l’ouverture et hotline permanente Aqualogia 6/7.

L’accompagnement global, le suivi régulier ainsi que le système de contrat de licence de marque Aqualogia offrent une grande souplesse de développement d’activité aux futurs adhérents du réseau, comme l’a confirmé Julie, responsable réseau Aqualogia.

Rejoindre le réseau Aqualogia

Le concept Aqualogia est une activité rentable, à forte valeur ajoutée accessible à toute personne dynamique à partir d’un apport personnel d’au moins 40 000€. L’implantation d’un pressing Aqualogia est réalisable en centre-ville, centres commerciaux ou encore en emplacement n°1.

Ce projet coûte généralement près de 160 000€ et nécessite un local d’une surface moyenne de 70 m². Pour pouvoir exercer convenablement cette activité, une formation initiale efficace de 15 jours est ainsi dispensée par la marque.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou nos récentes ouvertures de pressings écologiques, contactez-nous au 06 26 79 26 43

Nos autres articles récents
Aqualogia se mobilise contre le COVID-19

En cette période de crise sanitaire inédite que nous connaissons, Aqualogia leader du pressing écologique en France, a pris la décision de participer à l’effort collectif d’entraide et de solidarité pour lutter

Fiche d’identité Aqualogia

Sequoia Aqualogia Date de création et dirigeant Création en Septembre 2008 Dirigeant : Nicolas de Bronac Création en novembre 2000 Dirigeant : Ugo Fuzfa Concept Une enseigne possédant une activité de pressing

Aqualogia dans franchise-magazine

Aqualogia qui se positionne comme le leader du pressing écologique voit son réseau de franchisés s’agrandir et sa notoriété avec. Philippe Grandier a rejoint la famille d’Aqualogia fin 2015. Grâce à l’appui de ces

Prochaine ouverture à Ambert (63) en Octobre 2017

L’équipe Aqualogia suit le chantier du futur pressing écologique d’Ambert pour une ouverture en Octobre 2017. Jérôme et Stéphanie Arsac, franchisé Aqualogia, ont reçu la visite de François et Ugo Fuzfa, de

Nouveau pressing écologique à Marseille