Après avoir ouvert ses pressings écologiques d’Ajaccio, en Corse, de Saint-Astier, en Côte d’Or, ces trois derniers mois, la franchise pressing Aqualogia devrait terminer l’année avec de nouvelles implantations à Marseille et en Guinée. Un développement qui porte à plus de 130 le nombre de ses établissements en France et à l’international.
Le réseau a en effet su garder le cap malgré la crise sanitaire du Covid-19, et se montre très optimiste pour l’année 2021, avec déjà plusieurs projets d’ouvertures en préparation. Aqualogia doit notamment s’installer dans les prochains mois à Forbach, Villeneuve-d’Ascq, Tours, Marseille pour une deuxième implantation, Biarritz et Le Havre pour le troisième pressing de son multi-franchisé local.
Anticipant les besoins, l’enseigne a pu répondre aux attentes de ses clients avec un traitement virucide performant : » Notre traitement virucide rencontre un grand succès, et nous permet de traiter les fibres dès 19°C en désinfection. Nous avions mis au point ce process avant le premier confinement. Nous avons aussi un grand succès avec notre programme cuir, qui nous permet de traiter tous les cuirs avec un coût extrêmement intéressant pour nos clients finaux et nos investisseurs » explique Ugo Fufza, dirigeant d’Aqualogia.
Né en 2007, le concept Aqualogia se développe depuis en licence de marque, accueillant les entrepreneurs intéressé par son modèle en leur proposant de rejoindre ses rangs dès 40.000€ d’apport personnel. Pour en savoir davantage sur l’enseigne, ses atouts et son fonctionnement, consulter notre site et soyez le prochain à ouvrir un pressing écologique Aqualogia.