Aqualogia : arrivée d’un nouveau mannequin de repassage

Toujours en quête d’innovation, Aqualogia introduit aujourd’hui un tout nouveau mannequin encore plus pratique et performant.

Aqualogia a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau mannequin, encore plus pratique notamment dans les pressings les plus petits. Sa chaudière est intégrée dans l’appareil et repasse par exemple 80% d’une veste en 30 secondes seulement.

Autre nouveauté : le nettoyage du cuir, avec un coût réduit. Par exemple, un blouson standard au prix de 38€ et ce, tout en respectant l’environnement ! 

Si vous souhaitez rejoindre une enseigne leader et innovante dans le domaine du pressing écologique, contactez-nous et discutons ensemble de votre projet ! Contactez-nous.

Nos autres articles récents
Aqualogia annonce une ouverture à Bourg-Achard (27)

Après plusieurs ouvertures annoncées sur le premier semestre 2019 et un développement continu, Aqualogia, leader du pressing écologique français annonce une nouvelle ouverture à Bourg-Achard (27). Situé à 1km de la sortie

Aqualogia, un bon choix pour l’environment

Lors d’un récent article, le Magazine Le Nouvel Obs revient sur une référence du pressing écologique, née il y a maintenant plus de 12 ans. Aqualogia recense aujourd’hui plus de 110 centres sur

Prochaine ouverture à Ambert (63) en Octobre 2017

L’équipe Aqualogia suit le chantier du futur pressing écologique d’Ambert pour une ouverture en Octobre 2017. Jérôme et Stéphanie Arsac, franchisé Aqualogia, ont reçu la visite de François et Ugo Fuzfa, de

Aqualogia Saint astier sur France bleu

Aqualogia saint astier passe sur France Bleu, cliquez pour écouter l’interview Aqualogia Saint Astier France Bleu https://aqualogia.fr/wp-content/uploads/2021/03/France_Bleu_logo_2015.svg.png _blank ALL CATEGORIES https://aqualogia.fr/wp-content/uploads/2021/03/elodie-France-bleu.mp3 No HTML5 audio playback capabilities for this browser. Use Chrome Browser!

Aqualogia : arrivée d’un nouveau mannequin de repassage